Elle et lui

Ce soir, le 6 ème film de la saison ciné mémoire 2008-2009.
En  consultant le dossier  pour préparer la soirée, une phrase du réalisateur a retenu toute mon attention:

 « J’aime qu’on rie, j’aime qu’on pleure, j’aime que l’histoire raconte quelque chose et je veux que le public à la sortie de la salle de projection se sente plus heureux qu’il ne l’était avant. » (Cahiers du cinéma, n° 163, février 1965)

Et si par les temps qui courent, c’était ça qu’on venait chercher au cinéma?

Laisser un commentaire

